Traitement visage par laser fractionné
Rajeunissement de la peau, atténuation des rides, affinement des pores, traitement des irrégularités pigmentaires et des cicatrices avec le laser fractionné non ablatif.
Le vieillissement génétique de la peau, le soleil et d’autres influences environnementales laissent des traces sur notre peau. Des rides et des taches de pigmentation apparaissent et la peau perd peu à peu de son élasticité. D’où un teint moins frais et éclatant.
L’une des procédures les plus efficaces pour améliorer la structure de la peau est la thérapie laser fractionnée. Cela consiste à diviser le faisceau laser en un grand nombre de minuscules faisceaux secondaires qui vont échauffer de minuscules colonnes de tissu cutané sur une très faible profondeur. Ce transfert thermique confiné génère des micro-lésions. Pour réparer ces micro-lésions, votre peau produira davantage de collagène et d’élastique afin de resserrer les tissus. Les tissus environnants ne sont pas touchés, ce qui explique que la régénération de la peau soit beaucoup plus rapide et que la procédure soit beaucoup plus douce que les procédures antérieures, appliquées à plat.
Quels résultats espérer ?
En conséquence, les pores sont affinés, les rides et les cicatrices sont réduites, les taches de pigmentation s’estompent et le teint devient sensiblement plus frais et plus éclatant. La peau gagne également en élasticité et semble rajeunie. Un résultat clair est généralement déjà présent après un traitement. Si nécessaire, plusieurs séances sont possibles à des intervalles d’environ 2-3 semaines chacune.
Déroulement et durée d’une séance
Compter environ 1h pour le visage complet :
- Nettoyage et préparation de la peau
- Phase active : traitement laser
- Masque calmant avec nano-molécules
- Finition LED
Contre-indications pour le traitement au laser fractionné
Durée d’une séance : 1h15
Prix d’une séance : 450.00 chf
Pour pouvoir vous établir un plan de traitement sur mesure, réservez un rendez-vous d’analyse de peau de 15min. Cliquez sur le bouton ci-dessous :